Le Forum de la FFC en MPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la FFC en MPY

LE forum pour les cyclistes Midi-Pyrénéens
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dopage, la fin ?

Aller en bas 
+4
Luchenko
max_8131
Corentin-uvm
Smiiile-Daemon
8 participants

Pensez vous que la fin du dopage est proche ?
Oui
Dopage, la fin ? Vote_lcap56%Dopage, la fin ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Dopage, la fin ? Vote_lcap44%Dopage, la fin ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Aucun opinion la dessus
Dopage, la fin ? Vote_lcap0%Dopage, la fin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Smiiile-Daemon
THE BOSS
Smiiile-Daemon


Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32
Localisation : Albi (81)

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:02

Bon une question qui était obligé d'être inscrite sur ce Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://mpyffc.forumactif.org
Corentin-uvm
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:55

On est sur la bonne voie! Enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
http://co-81.skyblog.com
max_8131
Connaisseur
Connaisseur
max_8131


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:49

je pense ke la fin du dopage n arivera jamai car il y ora tjrs d coureurs ki tenteron de passer "à traver les mailles du filet"==> l apa du gain suremen scratch scratch .
mai heuresemen je pense k il y ora une grosse réduction du nombre de dopé grace de meilleur systeme de controle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchenko
Confirmé
Confirmé
Luchenko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Lamillarié

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

moi je pense que c'est bientot la fin il yaura pe etre encore kelke dopé mé fo etre patien dans 2 a 4 ans le dopage sera un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Big Boss
Big Boss
Patrick


Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Albi

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:32

Mad Non sa sera JAMAIS la fin y'ara toujours des trucheurs heu des voleurs pardon Razz pour faire ça!! C'est impossible que sa soit la fin! Faut l'éspérer mais bon... En tout cas les Français EUX sont pas dopé et quand ils le font ben ou ils on mal au dos ou ils arrivent Hors-Délai donc on va pas se plaindre xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albivelosport.skyrock.com
Luchenko
Confirmé
Confirmé
Luchenko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Lamillarié

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: re : Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:38

mdrrr ué on donnera pa le nom de celui ki a eu mal o dos!!!!mdr!!!!!
mé pat t'oublie ke jimmy casper a été controlé positif sur le tour donc ya aussi des français ki se font choper!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiiile-Daemon
THE BOSS
Smiiile-Daemon


Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32
Localisation : Albi (81)

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:07

Ben ouai Luchenko c'est de Casper que Patrick parlais en distant " ils arrivent hors délais " parce que Jimmy Casper le jour où il a été controlé positif c'étais le jour ou il était très malade et ou il est arrivé hors délais !
Revenir en haut Aller en bas
https://mpyffc.forumactif.org
Patrick
Big Boss
Big Boss
Patrick


Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Albi

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

cheers Wé tout compris Robin Wink et pour le mal au dos ben c'est bien sur "le grand" comme l'apelle son équipe (ils doivent y etre obligé surement xD) CHRISTOPHE MOREAU! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://albivelosport.skyrock.com
ricco-sjo
Confirmé
Confirmé
ricco-sjo


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Briatexte

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:22

Moi je dit faut pas réver le dopage existera je pense toujours mais va se reduire. Tant qu'l y aura de trop gros sponcors qui demenderont des resultat impossible a réalisé par leur coureurs le dopage existera c'est évidant. Quand au Français ils sont aussi dopé que certains autres coureurs comme celui " qui c'est doper à l'insu de son plein grai " ou autres qui ont un soudain mal de dos mais qui attaque le matin, ou pour citer un autres cas dont personne ne se douterai e que même moi es eu du mal a croire selui d'un coureurs qui fait 160km d'échappée en fin de tour et qui le lendemin abandonne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-absolut-riiital-xx.skyblog.com
Luchenko
Confirmé
Confirmé
Luchenko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Lamillarié

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

évidement ke sa existera tjr si des noob comme certain st fan de dopé, enfet c pa a cause des cycliste c a cause de certain ki s'en foute ke les coureur st dopé
Revenir en haut Aller en bas
ricco-sjo
Confirmé
Confirmé
ricco-sjo


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Briatexte

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

et alors moi hui pa kome certin ki d ki voye un bon coureur pof i son pr eux mé bn jtrouve ke c moin grave se ka fé ricco ke se ka fé landis basso ulrich ou amstrong ou riis ki on gagné d gran tour en étan doper dailleur riis il doi pa fere tourné c coureur a lo claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-absolut-riiital-xx.skyblog.com
Florian-A-POIL-12
Professionnel
Professionnel
Florian-A-POIL-12


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : FIRMI CITY

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:52

Non sa c'est sur la CSC sa marche pas tout seul. Enfin....

Mais qui te dit que Ricco l'aurait pas gagné si il avait pas était chopé... Mais c'est vrai que comme dirait Ghislain Lambert " C'est pas parce que tu piqueras quelqu'un que celui ci arriveras a monter le Tourmalet " On peut donc dire que Ricco AVAIT un talent.

Quand aux Français on ne pas dire qu'il soit vraiment dopé... Ptdrr

Tandis que la fin du dopage arrive en tout cas en France et surtout DANS LE CYCLISME. Car on peut remarquer quand Cadet on peut s'attendre a avoir des contrôles qui n'arrive jamais dans certains sports...

INEGALES luttes ? OUI


PS : Areter de lire un torchon se nommant l'Equipe qui essaye de détruire les sports luttant contre le dopage tels que le cyclisme et l'athlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4-12.skyrock.com/
Luchenko
Confirmé
Confirmé
Luchenko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Lamillarié

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: re : Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:39

a bon excuse moi mé sa fé un bail ke je suis pour les schleck t un pe a la bourre je croi, mm demand a ki tu ve y te dira ke sa fé longtem ke je sui pr schleck je diré mm dés k'il a commencé en pro, fin bn pi stp donne moi la preuve ke les schleck st dopé, é di moi pk riis métré des million pr controlé ses coureur ? pe etre pr fair jolie nn ? moi en tt cas je le croi pa ki st dopé sinon ils se seré fé chopé ya un bail, alor prend pa le cas de ricco ou d'ulrich ou mm armstrong pr une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-uvm
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

Tu parles de qui ricco-sjo quand tu dis : "selui d'un coureurs qui fait 160km d'échappée en fin de tour et qui le lendemin abandonne ...."?
Et je prefere être pour un coureur quand il est fort que pour un tricheur!! tongue
Il faut arrêter de soupçonner tout le monde parce qu'il marche fort sinon c'est pas la peine de regarder le Tour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://co-81.skyblog.com
Luchenko
Confirmé
Confirmé
Luchenko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Lamillarié

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: re : Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:10

bien di !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricco-sjo
Confirmé
Confirmé
ricco-sjo


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Briatexte

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Luc à la place de critiquer mes choix regarde toi et souvinet toi que tu défendait Vinokourov il y a 1an
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-absolut-riiital-xx.skyblog.com
Luchenko
Confirmé
Confirmé
Luchenko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Lamillarié

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: re : Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

si tu le di mé tu vera ds 2 ans on en reparlera é le nom de ricco de dira plus trp rien
Revenir en haut Aller en bas
ricco-sjo
Confirmé
Confirmé
ricco-sjo


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Briatexte

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:20

T'as le droit de le penser mais on vera sa
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-absolut-riiital-xx.skyblog.com
Luchenko
Confirmé
Confirmé
Luchenko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Lamillarié

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: re : Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

tutututututuut bien sur ke je le pense des million de personne le pense é l'éspére bien sur
Revenir en haut Aller en bas
moncoutié du 81
Big Boss
Big Boss
moncoutié du 81


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 113
Localisation : LAVAUR

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

un nouveau sondage svp !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutié du 81
Big Boss
Big Boss
moncoutié du 81


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 113
Localisation : LAVAUR

Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:02

vite, ca dort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Dopage, la fin ?   Dopage, la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage, la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la FFC en MPY :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser